KFC célèbre ses KFC Famous Bowls de la manière la plus nostalgique (et un peu terrifiante). Dans le cadre d'un événement éphémère pour commercialiser son Famous Bowl à 3 $, la chaîne du poulet proposera des coupes de cheveux dans les style des années 90.
KFC a ouvert ses portes à Brooklyn, à New York, le jeudi 10 janvier, avec des coiffeurs et designers pour donner aux connaisseurs de poulet "une approche moderne de la coupe au bol". Non non, ceci n'est pas une fake news !
Dans un communiqué de presse, Andrea Zahumensky, directeur du marketing de KFC, a déclaré :
"Je ne peux pas croire que nous vendons de la nourriture délicieuse pour seulement 3 dollars. Et je ne peux pas non plus croire que les coupes au bol fassent leur retour. Mais nous en sommes là. Nous proposons donc naturellement des coupes au bols célèbres par le KFC à tous ceux qui souhaitent devenir aussi célèbres que nos célèbres bols."
Les participants recevront une carte-cadeau pour le célèbre KFC Famous Bowl et se feront photographier avec leur nouvelle coupe. Et si vous n'êtes pas dans la Grosse Pomme, vous pouvez montrer le lookbook KFC à votre coiffeur et partager les résultats avec le hashtag #KFCFamousBowlCuts. (Si vous osez.)
Découvrez quelques photos ci-dessous.

kfc

kfc
Ce n'est pas la première fois que KFC produits des événements de ce genre. Avant les vacances, la chaîne de restauration rapide vendait une bûche de 11 herbes sentant le poulet frit. En 2017, la chaîne a lancé des bombes pour le bain au poulet frit en édition limitée .
Alors prêts à oser ce challenge ?
Si vous avez besoin de nous, on sera en train de se faire coiffer d'une coupe au bol 😉