Nyma Tang crée son rouge à lèvres avec M.A.C cosmetics

La célèbre Youtubeuse beauté Nyma Tang a annoncé sur Instagram sa collaboration avec la marque de beauté M.A.C cosmetics. Nyma va créer sa propre teinte de rouge à lèvres et il sera ROUGE ! On vous en parle !

 

Qui est Nyma Tang ?

Si vous ne la connaissez pas encore, allez vite consulter ses pages YouTube et Instagram ! Nyma Tang est une célèbre YouTubeuse beauté sud-soudanaise de 27 ans . Elle s'est faite remarquée grâce à sa carnation très foncée qui la démarque des autres YouTubeuses Afro. Elle poste régulièrement des vidéos "premières impressions" de produits teint, en testant les nuances les plus foncées de la gamme ; c'est sa série "the darkest shade". Elle dénonce la difficulté de trouver un produit teint adapté aux carnations les plus foncées et prône l'inclusion. Beaucoup de jeunes femmes ayant le même type de carnation se retrouve dans les vidéos de Nyma et découvre avec cette YouTubeuse des produits adaptés.

nyma tang dark skin mac lipstick

@nymatang

La collaboration Nyma Tang et M.A.C cosmetics

La très grande marque de beauté M.A.C s'est associée à Nyma Tang dans le but de créer la nuance de rouge à lèvres parfaite pour les carnations les plus foncées. L'influenceuse a révélé sur Instagram, en début d'année, sa collaboration avec la grande marque de beauté et son excitation à l'idée de créer son propre rouge à lèvres et surtout, la couleur rouge dont elle a toujours rêvé !

 

Amelle Be

Send this to a friend