Tresses : 15 stars qui les adorent et les adoptent !

C'est la saison des awards shows aux US. De plus en plus de célébrités optent pour un look tressé aussi bien dans les rues que sur le tapis rouge...

C'est bien connu, les célébrités, surtout Américaines sont de réels caméléons du style. Elles changent de look du jour au lendemain, allant souvent d'une extrême à une autre. Et cela aussi bien pour des coiffures dites modernes et récentes comme les lace wigs, que pour des coiffures dites classiques comme les braids, les vanilles ou les nattes collées, entre autres.

De notre queen Beyoncé à notre meilleure copine (dans notre tête) Gabrielle Union, en passant par l'adorable Amandla Stenberg, si vous êtes comme nous, vous adorez voir vos stars préférées porter des braids et autres types de tresses. Non seulement, cela prouve qu’il n’y a pas que les lace wigs dans la vie mais c’est aussi une belle excuse de sauvegarder l’image pour la montrer à votre coiffeuse à votre prochain rendez-vous. Allez, avouez, on le fait toutes ! 😉

Beyoncé Knowles

On aime la "lemonade" par ici ? 😀 Et bien, en voilà une qui n'est étrangère pour personne. On commence avec la Queen Beyoncé qui a toujours été une lanceuse de tendances, elle n'a peur de rien, ni dans sa musique, ni dans ses looks. Ses cheveux en piqués lachés, braids, nattes collées ou cornrows, fines ou grosses, elle les porte comme elle le sent et on sur-adore !

Justine Skye

Gabrielle Union

Elle l'a dit elle même, elle était une réelle addict du tissage. Mais aujourd'hui, elle adopte de plus en plus de looks tressés de toutes sortes. On l'adore, non seulement parce que Being Mary Jane est une de nos séries préférées, ou encore parce que dans notre tête, elle est une de nos meilleures amies mais aussi (et surtout) pour son sourire et son humour contagieux et son style hors pair.

Kelly Rowland

Généralement vue avec des coiffures un peu plus bouclées, Kelly Rowland aime bien changer de looks et opter pour des box braids fines et simples pour changer un peu.

D'ailleurs, accompagnée par Dove, elle a récemment lancé une campagne pour lutter contre le harcèlement scolaire. Vous l'avez vue ? Je vous laisse découvrir, elle est plutôt sympa ....

Lupita Nyong'o

Très fière de son héritage et de ses origines africaines, on ne vous la présente plus. Lupita Nyong'o ne rate aucune occasion de porter ses cheveux en tresses ou autres coiffures dites traditionnelles, ou qui représentent son pays et ses traditions.

Sanaa Lathan

Allez, dites-moi que vous avez regardé "Femme de tête" (Nappily Ever After en Anglais). Non ? Mais qu'attendez-vous ? Allez, il faut programmer ça pour ce weekend. Vous le promettez ? Okay, je vous y tiens ! 😉

En tout cas, on adore les différents looks tressés de Sanaa Lathan depuis son big chop. Pas vous ?

Keri Hilson

Où sont les fans de RnB par ici ? La chanteuse Keri Hilson ne se lasse pas des coiffures tressées telles que les braids et les nattes collées, et vu comment ça lui va, elle a bien raison, tiens !

Brandy

Si vous avez grandi dans les années '90 ou si vous regardez parfois la chaîne BET, vous connaissez sûrement la série Moesha. Sinon, vous devez au moins connaître une de ses chansons, comme "The Boy is mine". Elle portait déjà beaucoup de Box braids dans cette série et dans d'autres chansons mais depuis quelques années, Brandy opte à nouveau et, de plus en plus, pour des looks tressés, surtout des vanilles ou Havana Twists.

Amandla Stenberg

Elle fait partie des jeunes stars au devant de la scène actuellement. Elle n'est pas qu'actrice, mais aussi activiste sur les sujets de la diversité et les brutalités policières aux Etat-Unis, pour n'en citer que quelques-uns. Lorsqu'il s'agit de ses cheveux, elle n'a peur de rien. Très souvent coiffée par le coiffeur des stars Vernon François, elle adore porter ses braids de manière différente. On A-DO-RE !

Solange knowles

Impossible de parler de Beyoncé sans parler de sa sœur Solange, elle-même chanteuse superstar et Directrice Artistique de Puma ! Elle est belle, artistique et très inspirante. Et elle le montre bien à travers ses différentes coiffures et looks.

Nafessa Williams

Un peu moins connue, et encore nouvelle sur le devant de la scène, Nafessa Williams est une actrice dans la série de super-héros noirs Black Lightning, disponible sur Netflix. Elle porte des looks et des coiffures toujours impeccables et essaye tout plein de choses à avec ses cheveux naturels. J'adore !

Alicia Keys

S'il y en a bien une qui n'a (presque) jamais tourné dos à son amour pour les tresses, qu'elles soient en braids ou en nattes collées, c'est bien notre star préférée du Make Up/ No Make up. Aujourd'hui, elle adore jouer avec les couleurs sur ses mèches et extensions. Ça lui va trop bien, vous ne trouvez pas ?

Flora Coquerel

Une belle étoile à nos yeux, cette liste ne serait pas complète sans notre Miss France préférée Flora Coquerel. Lorsqu'elle a envie de changer de tête, elle adore porter ses cheveux en vanilles ou en box braids, et je trouve que ça lui va à ravir.

Tessa Thompson

Actrice dans Creed et Dear Black People, films qui étaient à l'affiche encore il y a quelques mois, Tessa Thompson nous offre de plus en plus de looks de tresses depuis quelques temps. Vous validez ?

Teyonah Parris

La belle aux cheveux longs et au large sourire. Teyonah Parris nous fait jalouser à chaque fois qu'on la voit. Entre ses cheveux crépus ultra longs et brillants, clairement très bien entretenus, et ses looks toujours au top du top, on a du mal à choisir ce qu'on préfère chez elle. Pas vous ?

Cette liste n'est pas exhaustive, les stars qui portent et adoptent les tresses, sous toutes leurs différentes formes, sont nombreuses. On le sait bien.

Alors, dites-nous, quelles sont vos stars préférés qui en portent. Ou quels sont les looks que vous préférez ?

Send this to a friend