Taraji P. Henson lance sa marque de produits capillaire

La célèbre actrice Taraji P. Henson se lance dans l’aventure des produits pour Cheveux avec sa marque TPH disponible le 29 Janvier.

Un projet longuement réfléchi

Taraji n’est pas novice dans le domaine des soins capillaire. Elle confie à Allure que déjà plus jeune, elle adorait prendre soin de ses cheveux. Elle se retrouvait alors toutes les semaines au salon pour changer de coiffure. Mais, l’interprète de Cookie dans Empire, a réellement eu le déclic pour lancer ses propres produits lorsqu’un jour, après avoir enlevé ses braids, ses cheveux sentaient la moisissure. Elle s'est sentie extrêmement gênée. Et, s’est dit qu’il fallait faire quelque chose pour prendre soin de ses cheveux même sous les coiffures protectrices. De là, Taraji s’est particulièrement attachée à confectionner des soins pour s’occuper de ses cheveux sous ses wigs ou braids. C’est pourquoi, elle s’est justement concentrée sur l’entretien du cuir chevelu et des cheveux sous coiffures protectrices.

“I know that if I didn’t go into acting, I would have been a cosmetologist.”⁣⁣

Taraji P. Henson. Traduction: Je sais que si je ne m'étais pas orientée vers le jeu d'acteur, j'aurais été esthéticienne.

TPH propose alors 17 produits, tous à moins de 15 dollars. Ils sont séparés en 4 gammes disposant chacun de son code couleur. La rouge est la gamme réparation qui propose 3 masques différents (pour 3 problèmes différents) ainsi qu’un mélange d’huile. L’hydratation porte le violet et aide à la réalisation de coiffure comme les puffs ou les ponytais. La gamme bleue offre propreté et soin via 2 shampoing et 3 leave-in conditionner. Enfin la jaune est spécialisée dans l’entretien du cuir chevelu. Sa tête est spécialement conçu pour être appliquée directement sur le cuir chevelu et ainsi cibler au mieux son application. Même si Taraji s’est basée sur ses cheveux de type 3c/4a pour confectionner ses produis, elle assure qu’ils conviennent à tous types de cheveux. TPH sera disponible le 29 Janvier dans les magasins Target aux Etats-Unis. Il n’y pas de livraison à l’international disponible pour le moment.

Karine :Grande bavarde et passionnée de cosmétique, j’adore discuter de produits en tout genre (cheveux, maquillage...)