lace wig

20 looks de lace wig à absolument tester !

Vous vous dites que les perruques, ce n'est pas pour vous ? Qu'elles sont dépassées et même ringardes, détrompez-vous ! C'est tout le contraire.

Qu'est-ce qu'une lace wig ? Et quels sont les avantages de l'utiliser?

La Lace wig est une technique sophistiquée qu'on distingue radicalement de la perruque classique. En effet, elle a l'air tout à fait naturelle car elle est principalement fabriquée avec des cheveux humains. Plutôt que de "lacet", certains parlent de "dentelle", de "tulle", ou de "filet". Il ne s'agit là que d'une variation de vocabulaire pour désigner exactement la même chose. La perruque lace (la lace wig) fait son chemin et rivalise pleinement avec les tissages. Non seulement son effet est naturel mais elle a aussi de nombreux avantages :

 

 

la durabilité

Les perruques Lace sont extrêmement durables. Avec des soins appropriés, ils peuvent durer de six mois à un an.

Masquer la calvitie

Les laces peuvent vous aider à cacher parfaitement votre calvitie ou vos problèmes d'alopécie. Cependant, il existe des perruques pour tous les problèmes, que vous ayez un front dégarni ou une calvitie totale. Avec le bon type de perruque, votre tête aura l'air pleine de cheveux. Si vous voulez cacher votre front dégarni, vous devriez utiliser les front lace (quand le lacet est placé sur le devant du bonnet et recouvre donc uniquement le front, d'une oreille à l'autre). Il devient alors impossible de discerner la limite de la perruque. Le rendu visuel est pleinement naturel.

Essayer différents styles

En utilisant les perruques lace vous pouvez éprouver diverses coiffures. Vous pouvez faire des queues de cheval ou des tresses. Les perruques sont faites de fines mèches de cheveux et peuvent être adaptées selon vos envies.

Céline JR

Send this to a friend