Pinterest

La poudre à lèvres, nouvelle tendance incontournable ?

Alerte nouvelle tendance ! Si aujourd'hui, vous n'optez ni pour un baume à lèvres, ni pour un gloss ou même pour un rouge à lèvres, vous avez désormais la possibilité d'essayer la poudre à lèvres !

Mais une poudre à lèvres, qu'est-ce que c'est exactement ? Cela ne vous parle pas, n'ayez crainte, nous avons les réponses !

Tout droit venu de la Corée, la poudre à lèvres essaye de se frayer un chemin tout doucement pour arriver dans nos trousses à maquillage. Elle est là pour apporter une belle finition à votre look et tout simplement embellir nos lèvres  !

femme noire roouge à lèvre en poudre

Pinterest

C'est quoi le principe ?

Le plus souvent, la poudre à lèvres est présentée sous forme de flacon de vernis à ongles ou tout autre gloss en tube. En fait, comme son nom l'indique si bien, la poudre à lèvres est tout simplement un rouge à lèvres en poudre. Voilà toute l'ingéniosité de ce produit.

On peut oser en déduire qu'il s'applique aussi facilement. C'est bien le cas ! Vous serez peut-être étonnée de la texture en ouvrant votre tube. Mais, dès le premier contact avec la peau, plus précisément avec les lèvres, tadam ! Le produit devient liquide et se pose facilement. Et c'est ce petit plus qui vous séduira, on vous le garantit. 😀

Où se procurer la poudre à lèvres ?

Pas encore très rependu en France, une petite poignée de marques se sont lancées dans ces nouveaux formats. Malgré tout, cette innovation se fait petit à petit un nom, et de plus en plus de femmes se laissent séduire par la poudre à lèvres pour apporter cette touche finale à leur maquillage quotidien.

 

NYX | 8,90 €

Nyx Cosmetics fait partie de ces marques là qui se sont lancé le défi des poudres à lèvres. Ils proposent 8 teintes différentes, cela vous donne donc 8 possibilités différentes d'adopter la poudre à lèvres !

 

CHANEL | 29 €

 

Chanel aussi a misé sur les poudres à lèvres, mais de manière un peu différente. Pour bien se démarquer, la marque de luxe propose sa poudre à lèvres sous forme de palette, exactement comme un palette d'ombres à paupières ou encore de rouge à lèvres crémeux.  Un idée totalement ingénieuse, tant qu'on ne confond pas les palettes :-).

Alors, la poudre à lèvres vous tente ? Dites nous tout !

Send this to a friend