Alicia Keys lance sa marque de beauté

Keys Soulcare, voici le nom que porte la marque de beauté de la talentueuse chanteuse Alicia Keys en partenariat avec le groupe E.L.F Beauty.

Cela fait déjà plusieurs mois que nous entendons que la célèbre compositrice, chanteuse et actrice s'apprêtait à rejoindre le marché de la beauté en lançant sa propre marque de produit de soins pour la peau en collaboration avec E.L.F Beauty (marque de cosmétique à prix abordables). Les détails sont pour l'instant bien gardés concernant cette marque.

C'est donc le 22 septembre, à travers un post Instagram, qu'Alicia Keys décide de nous en dire un peu plus sur son projet : "Ma Fam! Je meurs d’envie de partager quelque chose de vraiment spécial avec vous. Quelque chose qui nous rapprochera de nous-mêmes, de notre rayonnement, de notre confiance et de l’autre. Un endroit où nous pouvons avoir de vraies conversations sur qui nous sommes et qui nous voulons être. Ça s’appelle @KeysSoulcare."

Une marque éthique, composée de produits "clean", cruelty-free et développés par des dermatologues.

Un projet qui lui correspond

En effet, la chanteuse annonçait en 2016 son souhait de revenir au naturel et assumer sa peau telle qu'elle est, avec ses imperfections et ses irrégularités. Un choix complètement assumé, car depuis nous la voyons à visage nu ou avec un maquillage très minimaliste sur les red carpet, en concert et lors des différents événements.
Cet arrêt du make-up marque le fort intérêt de la chanteuse pour les soins de la peau, le bien-être intérieur et la médiation.

Bien plus qu'une marque

Selon Alicia, il y a quatre « clés pour Soulcare » : " le corps, l'esprit, le mental et la connexion". Chacune d'elles représente le physique, la spiritualité, le mental et le social. Ces quatre axes travaillent ensemble afin que nous puissions embrasser notre lumière intérieure.

Keys Soulcare propose également une catégorie de contenus éditoriaux et une newsletter hebdomadaire avec des messages positifs afin d'encourager sa communauté à prendre soin d'elle.

« Nous sommes si souvent occupés que nous ne prenons pas le temps de créer des petits rituels pour prendre soin de nous. Même avec les 5 minutes qu’il me faut pour nettoyer mon visage – quand j’arrive à me créer ce moment pour moi – je me sens plus belle, plus puissante et plus confiante. C’est ça le “soulcare” », dit Alicia Keys

Si l'intégralité de la gamme de produits reste encore secrète, nous savons d'ores et déjà que la première collection sera un rituel dans le thème des fêtes de fin d'année composé d’une bougie au lait d’avoine et à la sauge et de deux autres produits qui seront bientôt révélés.

En ce qui concerne la gamme de soin pour le corps et le visage, il faudra patienter jusqu'au printemps 2021 pour une sortie en France.

Alors, qui a hâte de tester les produits Keys Soulcare ?

Send this to a friend