Nos nettoyants visage pour une peau éclatante

S'il y a bien un geste à ne pas négliger dans sa routine de soins du visage ; c'est le nettoyage ! Il est essentiel de se nettoyer la peau quotidiennement pour la libérer de toutes impuretés et lui garantir un teint unifié !  On vous révèle notre sélection des meilleurs nettoyants visage  !

Pourquoi utiliser un nettoyant visage ?

Les nettoyants visage se présentent sous différentes formes et ont pour action principale de nettoyer votre peau des impuretés. Ils vous permettent de désincruster vos pores, réduire vos tâches et imperfections et pour les peaux à tendance grasse : limiter l'excès de sébum et matifier votre peau ! Enfin, ils permettent à la peau d’accueillir la prochaine étape de votre routine soins du visage : l'hydratation. Voici notre sélection :

 

LES GELS

LES CRÈMES

LES MOUSSES

LES BAUMES

LES HUILES

LES LAITS

LES EAUX MICELLAIRES

 

LES GELÉES

Comment choisir son nettoyant visage ?

Choisissez la texture et la formule de votre nettoyant visage qui vous conviendront le mieux ! Si votre peau est grasse ou mixte, on vous conseille les gels ! Vous pouvez accompagner votre produit d'une brosse ou d'une éponge pour un nettoyage en profondeur. Si vous avez une peau sensible ou même une peau sèche, privilégiez les formule les plus douces qui n'agresseront pas votre épiderme et n’atténueront pas vos sécheresse cutanées. Les eaux nettoyantes sont semblables aux eaux micellaires et vont parfaire votre nettoyage. Souvenez-vous ; le nettoyage est l'étape qui suit le démaquillage et précède l'hydratation. Cette étape de soin du visage ne se suffit pas à elle-même, pour une peau éclatante et unifiée, ne négligez aucun geste !

Où acheter son nettoyant visage ?

Le prix d'un nettoyant visage peut varier d'une marque à une autre. Vous pouvez en trouver en grande surface, en parapharmacie ou encore dans les enseignes de beauté et cosmétiques.

Amelle Be

Send this to a friend