Les derniers avis sur
Ma Coiffeuse Afro


Je suis ravi du resultat, la coiffure est tres bien réalisée.C’est exactement ce que je voulais. De plus, elle ne fait pas du tout mal et est rapide.
Pour Diome Maty , le mardi 13 août

Excellente coiffeuse
Pour Adama , le mardi 13 août

Je recommande
Pour Queen , le mardi 13 août

Super coiffeuse, très professionnelle ! Je recommande à 100% 😉
Pour Valène , le mardi 13 août

Tres bonne coiffeuse.
Pour Nefhairtiti , le mardi 13 août

Super travaille 👍🏾
Pour Valène , le mardi 13 août

Tres bonne coiffeuse
Pour Zado , le mardi 13 août


Pour Val , le mardi 13 août

Gracia est une super coiffeuse, elle est gentille et coiffe très bien. Je suis plus que satisfaite de ma coiffure, de plus sa compagnie est très agréable.
Pour Gracia , le mardi 13 août

Merci beaucoup ! Elle a été super efficace et a bien respecté ma demande. Je suis super contente. Très très bonne coiffeuse. Encore merci Prefina !
Pour Prefina , le mardi 13 août