Les derniers avis sur
Ma Coiffeuse Afro


J’ai vraiment aimer ma coiffures elle est super gentille et accueillante Je vous le recommande
Pour Monica , le vendredi 6 juillet


Pour Amandine , le vendredi 6 juillet


Pour Hortense , le vendredi 6 juillet


Pour emmanuel , le vendredi 6 juillet


Pour emmanuel , le vendredi 6 juillet


Pour Mamita , le vendredi 6 juillet


Pour Christiane , le vendredi 6 juillet


Pour Raissa , le vendredi 6 juillet


Pour Joelle , le jeudi 5 juillet


Pour Monica , le jeudi 5 juillet