Les derniers avis sur
Ma Coiffeuse Afro



Pour Mandinka BeautY , le mercredi 27 juin

Mamita est super ! Très professionnelle (conseil pr éviter la casse), très douce et reproduit exactement le même exemple( photos). Elle est très agréable (pas mal au crâne). Je reviendrai !!!
Pour Mamita , le mercredi 27 juin


Pour Lena , le mardi 26 juin


Pour Esther Deborah , le mardi 26 juin


Pour Raissa , le mardi 26 juin


Pour Amandine , le mardi 26 juin


Pour Abla , le mardi 26 juin


Pour Jeannette , le mardi 26 juin

Exactement ce que j'attendais ! Rapide, ponctuelle, à l'écoute. Merci beaucoup!
Pour Coralie , le mardi 26 juin

Merci à Keyna pour les nattes collées. Super coiffeuse qui ne fait pas mal du tout. Je recommande.
Pour Keyna , le mardi 26 juin