Les derniers avis sur
Ma Coiffeuse Afro


Lena est une personne ponctuelle, sérieuse et qui coiffe très bien. Elle pose les bonnes questions au bon moment et tiens compte de nos envies. L'essayer c'est l' adopter. 😜
Pour Lena , le vendredi 25 mai


Pour Amandine , le vendredi 25 mai


Pour Nelly , le vendredi 25 mai

Rachelle coiffe vite et avec douceur. Ma coiffure est top!! Merci encore!
Pour Rachelle , le vendredi 25 mai


Pour Lena , le jeudi 24 mai


Pour Madeleine , le jeudi 24 mai


Pour Penda , le jeudi 24 mai


Pour Raissa , le jeudi 24 mai


Pour Nayla , le mercredi 23 mai

Coiffeuse super sympa. Rendez-vous passé dans la bonne humeur. Des locks de toute beauté, super service !
Pour Rama , le mercredi 23 mai