Les derniers avis sur
Ma Coiffeuse Afro


Tout s est bien passé j ai toujours une confiance totale à lui confier ma tête elle est ponctuelle et donne de bons conseils
Pour Audrey , le jeudi 17 mai


Pour Christiane , le jeudi 17 mai


Pour Kendra , le jeudi 17 mai


Pour Ann-Marie , le jeudi 17 mai


Pour Christiane , le jeudi 17 mai

Bintou ma très bien tresser. Le résultat final était exactement ce que je voulais. je suis très satisfaite.
Pour Bintou , le jeudi 17 mai


Pour Coumba , le jeudi 17 mai


Pour Giovanna , le jeudi 17 mai


Pour Sophie , le jeudi 17 mai

Un bon moment passé avec Abla. Elle coiffe très bien, sans faire mal (j’ai pu bien dormir dès la 1ère nuit avec mes tresses) et est rapide !! Aucun doute sur le fait de lui faire confiance pour une éventuelle autre prestation !
Pour Abla , le jeudi 17 mai