Très satisfaite de ma coiffure et lyly est tres douce et rapide je kiffes moi qui naime pas resté trop longtemps assise😊 et puis jai fais la rencontre dun pti être adorable 😜! Je recommandes a 100% . Bonne continuation
Coiffeuse à l'écoute et très professionnelle, ma coupe est superbe. C'est la première fois que je suis aussi bien coiffée et pourtant j'en ai fais des nattes !