Les derniers avis sur
Ma Coiffeuse Afro


Célia est très sympa, adorable et est une coiffeuse formidable
Pour Celia , le dimanche 30 avril

Ramata est une très bonne coiffeuse
Pour Ramata , le dimanche 30 avril

Excellente coiffeuse! Disponible, agréable et très pro! Je suis ravie de mes fausses locks. N'hésitez pas à la solliciter. Une femme qui aime vraiment ce qu'elle fait! Je la recontacterai.
Pour Audrey , le dimanche 30 avril

Très satisfaite de ma coupe
Pour Compte supprimé , le dimanche 30 avril

👌👌💯💯
Pour Anaïs , le dimanche 30 avril

Coiffeuse agréable, super pro. Je suis satisfaite a 100% de la prestation
Pour Sara , le dimanche 30 avril

Lena est très sympathique et la coiffure correspond en tous point à ce que je lui ai demandé; merci! je suis totalement satisfaite et recommande!
Pour Lena , le dimanche 30 avril

Annabelle c'est une très gentille en plus elle arrivé à l'heure, elle super vite
Pour Compte supprimé , le samedi 29 avril

Super accueil, satisfaite a 100% de la prestation rien a dire
Pour Sara , le samedi 29 avril

Tres bonne coiffeuse qui prend grand soin de la tete de sa cliente. Elle vaut le coups vraiment! 😊
Pour Léti , le samedi 29 avril