Les derniers avis sur
Ma Coiffeuse Afro


une coiffeuse au top. Tres douce , je n'ai pas eu mal , elle coiffe tres bien, sans AUCUNE DOULEUR. Je suis plus que satisfaite du résultat. Je la recommande fortement. Si vous chercher une coiffeuse qui coiffe extrêmement bien , tres sympathique, et tres appliqué dans ce quel fait. Personnellement on ce reverra le mois prochain. Encore une fois merci beaucoup et a bientot 😊
Pour Kimberley , le vendredi 10 mars

Je vous conseille cette coiffeuse très statifait de ma coiffure.elle aussi très sympathique.
Pour Fatoumata , le vendredi 10 mars

Très satisfaite et sympathique
Pour Fatoumata , le vendredi 10 mars

Très agréable souriante,ponctuel et surtout très professionnel.Pour une première pas du tout déçu je reviendrais c'est sur, bonne continuation à Lena.:-)
Pour Lena , le jeudi 9 mars

Vanessa est l une des meilleures coiffeuses que je connais. Elle est ponctuelle, hyper sympa, et à l écoute. Je recommande mille fois !
Pour Vanessa , le jeudi 9 mars

Au top! Après 3h30 résultats au dessus de mes espérance. Je suis trop mignonne avec ma nouvelle coiffure . Et moi qui suis HYPER EXIGEANTE je n'ai pas eu trop mal. Merci Natacha 😊
Pour Natacha , le mercredi 8 mars

Superbe Coiffeuse et surtout très rapide !! Je la recommande vivement
Pour Celia , le mercredi 8 mars

Ponctuelle, très agréable et super rapide. Coiffure top ! =)
Pour Lylyday , le mercredi 8 mars

Bonne prestation. Je suis satisfaite de ma coiffure 😊
Pour Audrey , le mardi 7 mars

J'ai passé un très bon moment avec Eve. Elle sait mettre les gens à l'aise ☺️ Je suis plus que satisfaite de ma nouvelle coupe. Un travail rapide et soigné. Je la recommande à 200%!!
Pour Eve , le mardi 7 mars