Les notes ne vont que jusqu'à 5 mais si je pouvais je mettrais 10 sur 10. Super accueil, super sympa et coupe au top. J'y retourne à coup sûr pour la prochaine coupe. 😜👍
J'avais les cheveux très abîmés, sec et ternes ; Oumou a réussi en leur redonner vie grâce à un défrisage respectueux du cheveu et à un soin qui a révélé leur éclat. Mes cheveux sont maintenant souples et faciles à coiffer.
Bettina est géniale! Non seulement elle coiffe super bien (elle a fait exactement ce que je voulais), mais en plus elle est drôle et agréable. Vous ne verrez pas le temps passe avec elle!