Découvrez cinq coiffures originales et faciles à faire soi-même !

Marre de la routine du wash and go ?

Envie de changer de look et d’avoir de jolies coiffures originales ? Nous avons dégoté cinq idées de coiffures faciles, originales et protectrices rien que pour vous !

  1. Les Flat Twists

    Réalisables sur n'importe quelle longueur de cheveux, ces flat twists (twists collées) vous donneront un look de guerrière, et protègeront vos cheveux par la même occasion !
    Le processus est expliqué dans cette vidéo de la YouTubeuse J. Mayo

  2. Les Space Buns

    Ces petits chignons inspirés de Scary Spice des Spice Girls font leur retour en force, c'est donc le moment de foncer sur la tendance ! Si vous avez un TWA, vous pouvez y insérer des mèches de type Marley pour un effet plus volumineux, et si vous avez les cheveux plus longs, la coiffure n'en sera que plus simple à réaliser !

  3. Les Bantu Knots

    Super mignons, et mis au goût du jour (Merci Rihanna !), les Bantu Knots sont d'une facilité enfantine à réaliser ! Ajoutez des mèches à vos cheveux courts, et des petites perles si vous voulez un peu plus d'originalité, et vous êtes parée pour une coiffure protectrice que vous pourrez garder jusqu'à trois jours !

  4. L'Afro Puff

    Une publication partagée par @afroholics le


    Mettez vos boucles en avant, et arborez un look professionnel ! L'Afro Puff est la coiffure idéale pour un entretien d'embauche, ou même pour une journée de détente entre amis. Et en plus, c'est la coiffure la plus facile à réaliser de la liste !

  5. Half Up/Half Down orné de perles


    Cette coiffure est réservée aux plus aventurières d'entre vous. Elle est super originale, mais reste très facile à reproduire. Le tuto dans la vidéo de B' Marie

Laisser un commentaire

Send this to a friend