Macoiffeuseafro-blog

Printemps 2021 : 5 coiffures à adopter

Une nouvelle coiffure pour une nouvelle saison. Quoi de mieux que l'arrivée des beaux jours pour changer de coiffure protectrice. Cette année plus que jamais, les locks sont à l'honneur... mais pas que. Découvrez les 5 coiffures à tester à tout prix cette saison.

Les passion twists

@Vanysa

Les passion twists, dont nous vous avions déjà parlé précédemment sont des vanilles au fini très naturel. Avec leur aspect ondulé, les passion twist peuvent se porter aussi bien court que long.

Le petit + : elles sont très simples à réaliser.

Les goddess locks

@soaresmariana_

Coiffure très prisée de Rihanna ou encore Megan Good, les goddess faux locs et ses ondulations ont conquis les réseaux sociaux.

Butterfly locks

@Shyanhazel

En version courte ou en version longue, les butterfly locs sont des fausses locks que l'on peut arborer pour un rendu plus doux que les fausses locs classiques. Mélange entre les passion twist et les locs, cette coiffure protectrice est accessible et facile à réaliser.

La ponytail

@_honeyshay

Définitivement élue comme LA coiffure la plus abordable, la ponytail permet en quelques secondes d'avoir une queue-de-cheval XXL. De Nicki Minaj à Honey Shay, la ponytail a conquis toutes les têtes. 

Les fulani braids

@cheymuv

Intemporelles et indémodables, les fulani braids se déclinent en plusieurs coiffures. Longues, courtes , avec les cheveux naturels ou avec des rajouts, leur côté raffiné n'a pas fini de séduire.

Pour quelle coiffure allez vous opter ? 💁🏾‍♀️

source photo de couverture : @thisthingcalledfashion

Melany

Send this to a friend