Inspiration : 15 façons de porter les Jumbo braids cet été

AH les Jumbo Braids ! S'il y a bien une coiffure qui vous permettra de vous démarquer cette saison, ce sont ces magnifiques tresses.

Ce style de tressage est caractérisé par des tresses épaisses et un motif de séparation proéminent. Les tresses Jumbo Braids offrent un style de protection rapide, facile et idéal pour les mois chauds et pour les personnes qui n'aiment pas passer beaucoup de temps à coiffer leurs cheveux au quotidien. Vous vous reconnaissez ? Nous, oui !

Si vous êtes prêtes à porter vos cheveux en Jumbo Braids, alors consultez ces 15 inspirations que nous vous avons capturé. Nous vous garantissons qu'il y aura forcément au moins quelques looks sur cette liste dont vous tomberez instantanément amoureux ainsi vous n'aurez plus d'excuses pour porter vos cheveux en chignon ou queue de cheval tous les jours.

 

Selon la quantité de cheveux que vous utilisez et aussi en fonction de la taille des cheveux, les Jumbo Braids peuvent exercer moins de tension sur les follicules, mais sont aussi légèrement plus difficiles à laver que les simples tresses.

A l'approche de la saison des festivals, cette coiffure protectrice vous offrira une façon différente d'affirmer votre look. Les tresses peuvent avoir jusqu'à deux pouces de largeur, ce qui vous donne un style plus audacieux. En effet, de nombreuses options de style sont disponibles dans toutes les couleurs imaginables, du menton à la taille. Il y a tellement de choses que vous pouvez faire ! Vous pouvez vous en tenir à quelque chose de subtil et naturel, à savoir diverses nuances de noir et de brun. Ou vous pouvez peut-être oser le blond ou le rouge. Ou devenez encore plus aventureuse avec des couleurs comme le bleu, le jaune ou le gris. Look décontracté ou stylé. Avec ou sans accessoires. C'est un style branché et chic qui est toujours populaire.

Prête à changer de look ?

Céline JR

Send this to a friend