Coiffeuse afro paris

Les 5 accessoires de tête à adopter absolument !

Les accessoires de tête sont révolutionnaires est super tendance actuellement. Bijou de tête, foulard, donut, bandana… se sont les accessoires à adopter chez vous. Fini les coiffures basiques, Il habillera toutes vos coiffures et apportera un plus à celle-ci.
Nous avons sélectionné pour vous les incontournables des accessoires de tête spécialement pour vous !

1- Les bijoux de tête

Le bijoux de tête est un accessoire incontournable pour vos coiffures aujourd’hui. En plus d’habiller vos cheveux, il est parfait pour réaliser des coiffures sur cheveux court ou long ou même frisées, bouclés ou crépus. 2- Le donut pour cheveux

Idéal pour réaliser de très beaux chignons, le donut apporte à votre chignon un aspect gonflé et parfait. Adapté pour vos cheveux crépus, il est très efficace et très simple à utiliser.

3- Le bandana

Une photo publiée par @asianpinupgirls le

Le bandana et l’accessoire à adopter pour vous mesdames aux cheveux bouclés ! Il vous permettra de tenir vos cheveux de devant et de dégager votre visage tous en donnant un style à votre coiffure.

4- Le foulard

Le foulard est un accessoire incontournable pour les cheveux afro, que ce soit sur tissage, vanilles, braids, ou au naturel il se porte de plusieurs façon, à vous d’être créative et d’imaginer la façon dont vous le porterez !

5- Le headband élastique

Le headband élastique de par sa grandeur est très efficace pour réaliser vos différentes coiffures. Que ce soit pour faire une queue de cheval sur cheveux frisées, une coiffure originale, ou même un afro puff, le headband élastique est l’accessoire que tout le monde doit avoir !

 

Hélène

Laisser un commentaire

Send this to a friend