Coupe courte cheveux afro

Hair inspi by Keyshia Cole

La chanteuse R&B Keyshia Cole nous fait succomber dans sa série éponyme avec sa multitude de coiffures encore plus extraordinaires les unes des autres. Sa folie se lit à travers certaines coupes un brin décalé. On peut dire que Keyshia Cole reste la référence en matière de coloration à outrance, et de changement de look.
Elle est en effet une grosse pointure quand il s'agit de varier les coiffures.

 

Look total "blue" avec cette longue chevelure lisse qui ne passe pas inaperçue: il faut oser ! Mais il faut reconnaitre que Keyshia Cole sait oser, et cela lui réussit particulièrement bien.


Look total "green" avec deux petits fun buns sur le haut de la tête: coiffure qui nous replonge dans notre enfance avec une touche d'extravagance ! Oseriez-vous ce style de coupe après la trentaine passée?

Keyshia sait aussi se montrer plus sobre et classique comme on peut le voir avec ce haut chignon. Le côté longue frange lui donne néanmoins un effet un peu plus sophistiqué que le chignon basique.


Quoi de plus symbolique que cette coupe pour révéler le côté « tigresse » en nous ? Cette chevelure imposante est parfaite pour les fanatiques de boucles en tout genre !

Ce carré rouge super bouclé et volumineux est la coiffure glamour qui donne du punch à tout un look ! Personnellement ses cheveux sont entièrement "in" pour moi ! Et vous? Oseriez-vous cette couleur?


Cette coupe à la garçonne couleur "vert menthe" va plutôt bien à notre diva. Elle fait ressortir ses yeux ronds et accentue sa féminité distinguée.

Laisser un commentaire

Send this to a friend