10 coiffures pour une Saint-Valentin au top !

Surprenez votre partenaire en faisant de cette soirée un moment inoubliable ! La rédac' vous dévoile 10 coiffures à faire pour passer la meilleure Saint-Valentin de votre vie.

À l'approche du 14 février, il est primordial de vous assurer d'être la plus belle pour célébrer cette grande soirée ! Restaurant réservé, tenue préparée, makeup appliqué et chéri rasé, il ne manque plus que votre coiffure. Une chevelure fabuleuse est un must absolu pour une mémorable Saint-Valentin. Nos cheveux peuvent en dire long sur notre humeur et nos intentions, c’est la raison pour laquelle nous croyons au pouvoir des «bonnes» coiffures de la Saint-Valentin.

Des boucles sensuelles, des tresses romantiques , une lace glamour ou des updos irrésistibles ? Vous avez l'embarras du choix, quelque soit la longueur de vos cheveux et votre style. Jouez avec les couleurs, donnez-vous un côté plus aventureux. Adoptez une coupe nouvelle qui recouvre une partie de votre oeil pour garantir ce regard mystérieux !

Giphy

Après avoir exploré les médias sociaux pour les looks les plus en vogue en cette période, on a rassemblé 10 coiffures qui ne manqueront pas de vous impressionner vous, ainsi que votre Valentin ! Alors n'attendez plus. Faites défiler les inspirations et jetez un coup d’œil à nos meilleurs choix. L'amour est vraiment dans les cheveux ! 😍 #loveisinthehair

3 petites astuces pour le 14 février :

Détendez-vous :

Pour celles qui sont de nature à stresser, ne vous mettez pas la pression ! Vous en subissez sûrement déjà bien assez au quotidien. Votre amoureux est coincé dans les bouchons ?  Pas de panique, ce n'est pas si grave. Profitez-en pour vous refaire une beauté 😉

Coupez les portables :

C'est un excellent prétexte pour se déconnecter. Allez mesdames, profitez-en ! Vous passerez une bien meilleure soirée sans avoir à consulter vos notifications toutes les 10 minutes. Instagram peut attendre le temps d'une soirée n'est-ce pas ? Après avoir pris toutes les photos nécessaires et réussies, of course. 

Profitez :

Ca y est ! Vous y êtes. Peu importe ce que vous avez prévu pour profiter de votre partenaire, restaurant, plateau télé, ambiance cocooning, profitez. Remémorez-vous les bons moments passés ensemble, parlez de projets et savourez ce moment rien qu'à vous.

Giphy

Alors, quelle coiffure allez-vous choisir pour le jour J ?

Bonne Saint-valentin à tous !
Sachez que même si, pour une raison ou pour une autre, vous ne fêtez pas la fête des amoureux, vous aurez toujours une personne que vous devez célébrer le 14 février et tous les autres jours de l'année : Vous-mêmes ! #selflove 🤗

Céline JR

Send this to a friend