Les Boho Braids, la nouvelle coiffure tendance !

Aperçues sur des stars telles que Zoë Kravitz, Eva Marcille et Jhené Aiko, les boho braids (également connues sous le nom de gypsy ou goddess braids) sont considérées comme un magnifique maillage entre des locs et des tresses. Si vous voulez un look bohème, les boho braids sont votre réponse !

Qu'est-ce que les Boho braids ?

La principale différence entre les box braids et les boho braids  est que, contrairement à la technique traditionnelle de tresses, les boho braids ont un aspect moins uniforme, avec des mèches ondulées ajoutée à certains endroits. On peut les accessoiriser avec des bijoux de cheveux et jouer avec la couleur, ce qui pimente encore plus cette coiffure.

Obtenir des Boho braids

Si vous avez décidé d'opter pour ce style, voici comment vous pouvez vous préparer à le faire au salon ou par une coiffeuse de l'application Ma Coiffeuse Afro :

  • Décidez si vous souhaitez utiliser des mèches naturelles, des mèches synthétiques, ou les deux, et quelle doit être la taille de vos tresses. les tresses plus petites prennent plus de temps à installer
  • Déterminez quelle couleur de cheveux vous voulez et n'ayez pas peur de jouer avec de nouvelles couleurs
  • Choisissez la bonne longueur de mèches
  • Choisissez vos bijoux de cheveux
  • Prenez soin de votre cuir chevelu avant et après l'installation de vos tresses afin que le style dure plus longtemps

Maintenant assez parlé, place aux photos :

 

Céline JR

Send this to a friend