Extension de cils : ce qu'il faut savoir avant de se lancer !

L'une de vos résolutions de cette année est d'avoir de longs cils tout en zappant l'option huile de ricin ? Pas de problèmes, voici tout ce qu'il faut savoir avant de se lancer !

Conseils n°1

pinterest

Il existe différents types de cils avec des avantages différents. Vous devez choisir quel  type  vous souhaitez. Il y a des cils légers et plus flatteurs, mais plus chers, classiques (épais, sombres, moins chers), russes (plus épais et légers).

Conseils n°2

Vous aurez besoin d'une bonne colle. La colle utilisée pour les extensions de cils a tendance à être plutôt bonne, mais pour certains, elle peut provoquer une sensibilité ou une irritation. Il est recommandé de faire un test avant de vous lancer.

Conseils n°3

Votre routine de maquillage et de nettoyage devra passer par une révision. Dites au revoir à votre mascara, vous n'en aurez pas besoin. Mais ce n'est pas la seule chose à laquelle vous devez dire adieu. N'importe quel type d'huile décomposera la colle utilisée pour maintenir vos cils en place, ce qui signifie que vous ne pouvez utiliser aucun nettoyant contenant des huiles. Vérifiez votre étagère de salle de bain - beaucoup  de vos nettoyants auront un élément d'huile. Une fois vos cils appliqués, vous ne pourrez plus les frotter.

Conseils n°4

@tamiastyles

Vous ne pouvez pas exposer vos cils au maquillage ou à l'eau pendant au moins 24 heures après l'application. C'est pratique à noter, car beaucoup de gens planifient leur premier rendez-vous pour la prolongation des cils le jour d'un grand événement. Mauvaise idée. Vous ne pourrez pas appliquer de maquillage avant au moins une journée.

Conseils n°5

Vous devrez faire attention lorsque vous nagez ou allez au sauna. Vous pouvez faire l’un ou l’autre, mais vous risqueriez de faire tomber vos cils plus rapidement, il est donc préférable de les éviter.

Céline JR

Send this to a friend