Reprise du sport : Nos activités préférées

Les beaux jours sont déjà là et le retour du #bikinibody approche à grands pas ! Il n'est pas trop tard pour reprendre le sport et muscler votre corps pour cet été ! Activité en plein air ou en salle, individuelle ou collective ou même à la maison ... On vous révèle nos 10 activités préférées pour la reprise du sport !

Fitness

Le fitness va travailler votre cardio, votre souplesse et vos muscles. La gymnastique ainsi que le cardio training sont les entraînements les plus populaires de cette discipline.

Musculation

La musculation va vous permettre de renforcer vos muscles et tonifier votre corps. Il existe une multitude d'exercices, permettant de cibler la zone de votre choix, avec la charge et l'équipement qui vous conviennent !

Running - Jogging

Le running, jogging ou footing vont vous aider à brûler des calories rapidement et développer votre cardio et votre endurance !

Yoga - Stretching

Le yoga est une pratique physique et spirituelle. Il va vous aider à gagner en souplesse, travailler vos étirements mais aussi évacuer votre stress !

Pilates

Le Pilates est très similaire au Yoga. Il va vous permettre de travailler vos muscles en profondeur, vos articulations, vos étirements et également votre posture.

Danse (Zumba)

La danse et plus précisément la Zumba, est un sport ludique, intense et convivial ! La Zumba va vous permettre de brûler vos graisses, perdre en calories, travailler votre cardio et vous tonifier tout en vous amusant, dans une ambiance chaleureuse et conviviale !

 

Kickboxing

Le kickboxing est un sport intense qui va solliciter vos muscles et votre endurance ! Grâce à cette activité, vous allez vous tonifier, perdre de la graisse et extérioriser vos émotions ! C'est l'un des exercices favoris des tops modèles Victoria's Secret 😉

 

Natation

La natation va vous permettre de tonifier votre corps sans impacter vos articulations ! Ce sport est reconnu pour ses bienfaits sur la respiration et la santé mentale !

 

Vélo

Le vélo va travailler à la fois vos muscles et votre cœur ! C'est un excellent remède contre la cellulite. Il peut se pratiquer à l'air libre avec des copines ou en salle de sport sous forme de biking. En plus, c'est une activité fun à faire lorsque qu'il fait beau et elle ne donne pas vraiment l'impression qu'on fait du sport ! 🙂

Marche à pied

Avec l'arrivée des beaux jours, nous vous conseillons d'opter pour la marche à pieds plutôt que les transports pour effectuer des petits trajets. Ça vous permettra de tonifier vos jambes et travailler votre cardio !

Qu'attendez-vous pour enfiler votre leggings, vos chaussures de sport  et attacher vos cheveux? N'oubliez pas de nous dire pour quelle activité vous avez opté !

Amelle Be

Send this to a friend