Beyoncé : une collection spéciale Coachella !

Pour le plus grand plaisir de ses fans, Beyoncé lance une collection éclaire des looks qu'elle a porté durant le festival Coachella.

Outre sa spectaculaire prestation en tant que première femme noire à être la tête d’affiche du festival depuis sa création il y a 19 ans, on a aussi pu assister à un véritable défilé des styles vestimentaires de Queen B en Balmain entièrement crée par Olivier Rousteing. 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

Une artiste engagée

Toujours très investie avec un fort militantisme dans ses shows, ses performances à Coachella étaient aussi inspirées de la culture universitaire noire américaine. Au cours de ses prestations, elle fait notamment référence à la première fraternité universitaire afro-américaine des Etats-Unis, les “Alpha Phi Alpha”. Les danseurs de la star ainsi que ses musiciens portaient tous des pulls avec pour logo “Beyoncé Alpha Knowles”, sororité qui, malheureusement pour nous, n’existe pas à ce jour. Si celle-ci n’est pas encore d’actualité, bien que rien ne nous empêche d'en rêver 🤩, une ligne éphémère de vêtements est lancée. 

Pop-up spécial Coachella

On peut retrouver en ligne, sur le site de la célébrité, un pop-up store de pièces toutes inspirées de ses looks à Coachella. Si vous n'avez pu assister en live à la performance remarquable de Beyoncé à Indio en Californie (bon c'est vrai c'est peut-être un peu loin 😅) vous pouvez néanmoins acquérir* toutes sortes d'articles disponibles en ligne : sweat-shirts à capuches ou sans avec pour logo "Beyonce Alpha Knowles", des t-shirts à son éffigie, des crop tops, des coupes-vent, des shorts de sport mais aussi des bandanas ; certains avec une tête de tigre ou encore une abeille et d'autres avec une pyramide. Nous avons pu apercevoir dans la foule du festival de nombreux looks tous plus élaborés les uns des autres.

sweat à capuche rose

popup.beyonce.com

Top chrono !  

Il est prévu que la boutique éphémère ne reste en ligne que 32 jours. Donc il vous reste encore un peu moins de 27 jours pour acquérir une de ces petites merveilles.

Après cela le Beychella pop-up ne sera plus, alors go go go go🏃🏾‍♀️!

*La livraison est disponible en France, au cas où vous décidiez de craquer pour ces merveilles made in BeyoncéLand.

Nadège Mvumina

Send this to a friend