9 perruques idéales pour les débutants

Quand on entre dans l’univers des wigs, il est facile de s’y perdre! Mais pas de panique, Ma Coiffeuse Afro a référencé 9 perruques idéales pour les débutants.

1 – Wig courte

@ priscaharris

Pour commencer notre sélection, nous vous proposons une lace courte aux cheveux naturels. Comme elle est courte, cette wig est facile d’entretien : un rapide coup de peigne et vous voila prête !

2 – The Lace

@aliyahmariabee

La perruque à avoir dans son placard de wig est la lace noire, avec la raie au milieu. Hop, d’un coup de main rapide elle est sur notre tête, et d’un autre elle ne l’est plus. Quotidiennement, c’est du pain béni.

3 – La lace courte

@wigs_hairs

Et bien sûr, la combinaison du court et de la lace vous permettra d’avoir les 2 combinés. Le côté rapide avec sa pose et le côté facile d’entretien par sa taille.

4 – Frontale synthétique

@stallicorn

Concernant la customisation, nous vous conseillons la perruque synthétique frontale. La tulle d’une frontale part d’une oreille à une autre, ce qui vous permettra d’avoir un rendu naturel, peu importe votre coiffure. Cependant, elle a besoin de customisation. C’est pourquoi la synthétique est parfaite pour vous entraîner. Souvent moins chère, elle vous permettra de perfectionner vos coups de ciseaux pour ensuite investir dans une wig aux cheveux naturels pour un résultat au top.

5 - Synthétique 360

@nicholeteatv

Ici, la tulle de la 360 fait le tour intégral de votre tête ce qui vous offre la possibilité de faire des chignons ou des queues de cheval. Dans la même dynamique que la customisation, savoir poser une wig 360 pour un résultat au top n’est pas quelque chose d’inné. On vous conseille alors de commencer une wig synthétique pour maîtriser la maîtriser.

6 – Kinky wig

@kiitana

Si vous avez juste besoin de reposer vos cheveux, les perruques kinky sont parfaites ! Pas besoin d’autant customiser le devant. Et surtout, le résultat naturel sera au rendez-vous !

7 – U wig

@heatfreehair

Et si vous n'êtes vraiment pas à l’aise avec la customisation, on vous propose la upart wig. Elle permet de cacher les détails de la wig en faisant ressortir vos cheveux naturels. Dans ce cas, la customisation rendra un rendu vraiment naturel car ce sont vos cheveux !

8 – My first wig

@myfirstwig_com

Sur le site www.myfirstwig.com vous trouverez une panoplie de perruques faciles d’installation. Avec une fine dentelle et aucune customisation nécessaire, c’est parfait pour les apprentis !

9 – Braids wig

girlissawig_

Une wing sous forme de braids ! Parfait si vous n’avez pas les cheveux assez longs pour réaliser des braids. Ou bien si vous n’avez plus la patience qu’exigent les braids. En bref, cette invention est magique.

Si vous avez adopté les wigs, comment était votre première perruque ? Est-ce que vous les envisagez ?

Crédit photo: @lydiadinga

Karine

Send this to a friend