Il est temps d'assumer ses petites imperfections !

Vergetures, cellulites, cicatrices ... ces petites imperfections vous complexent et vous empêchent de vous sentir bien dans votre peau ? Aucun soucis ! L'ère 2018 prônent les femmes naturelles et décomplexées !

 

A la recherche de la perfection...

La société actuelle impose aux femmes de répondre à des critères de beauté bien définis : peau lisse et uniforme, silhouette fine et élancée, symétrie du corps et du visage ... De nombreux critères auxquels les femmes sont confrontées quotidiennement à travers les clichés des superstars absolument parfaites... mais des clichés pour la plupart filtrés ou photoshopés.

Ces stars qui assument leur corps

Rihanna a récemment dévoilé des clichés d'elle en maillot de bain, dévoilant fièrement ses vergetures et son duvet, nous prouvant ainsi que même la GRANDE RIHANNA a des imperfections ! De même pour la superstars Kylie Jenner qui poste régulièrement des photos de sa cicatrice en mentionnant "I love my scar" (j'adore ma cicatrice). 

Chrissy Teigen, célèbre mannequin swimwear et femme de John Legend, assume complètement les changements de son corps et ses petites imperfections : vergetures, peaux sèches ... La superbe jeune femme les dévoile sur la toile !

Assumer ses imperfections !

Il est temps d'assumer son corps et de ne pas se laisser tourmenter par les critères de beauté imposés par la société ! Sachez que la majorité des femmes ont de la cellulite. Beaucoup d'autres ont des vergetures et certaines, des cicatrices (et même les plus grandes stars !). Il est essentiel d'accepter son corps et de vous aimer avec vos "imperfections".

S'il est trop difficile pour vous de passer le cap d’acceptation de soi, sachez qu'il existe des soins esthétiques visant à atténuer ces imperfections ( laser, palper rouler, crèmes cicatrisantes...)

 

Les filles ; êtes-vous prêtes à assumer fièrement vos imperfections ?

Amelle Be

Send this to a friend