10 inspirations de tresses repérées sur Yara Shahidi

A l'âge de 19 ans, l’actrice afro-américaine et iranienne Yara Shahidi est une véritable icône beauté chez les jeunes et les adultes.

Connue par le grand public en 2014 avec la série Black-ish où elle incarne Zoey, Yara est une inspiration autant pour sa beauté que pour son côté activiste. En effet, fan de tresses comme on peut le constater sur son Instagram, il est impossible de ne pas s’inspirer d'elle quand on est à la recherche d’une coupe avec tresses. Et nous voyons bien sur le tapis rouge, dans les magazines, à ses tournages et hors tournage, qu’elle est toujours à la pointe des tendances grâce aux différentes coupes qu’elle arbore. 

De plus, en Septembre 2019, elle apparaîtra même sur la couverture du magazine British Vogue. Pour ce mois, le magazine va regrouper les 15 femmes les plus inspirantes pour la duchesse de Sussex, Meghan Markle. Qui n'est pas inspiré par l'actrice ? C'est la vraie question à se poser.

Voici 10 coiffures sur Yara Shahidi qui vous donnera envie comme nous, de faire des tresses pour votre prochaine coiffure 😊

Et vous ? Quelle coupe de Yara préférez-vous ? 😉

Send this to a friend