Le boom des compléments alimentaires !

Gélules ou gummies, vous n’avez pas fini d’entendre parler des compléments alimentaires cette année !

Aux Etats Unis, comme en France, les compléments alimentaires font fureur ! Vous savez, ces petites gélules qu’on voit partout sur Instagram ? C’est le produit phare capillaire du moment que beaucoup s’arrachent ! 

@tach.j

Avoir une longue chevelure, c'est l'objectif de beaucoup de femmes ! Et c’est parfois vers les compléments alimentaires que certaines vont se tourner afin de booster la croissance de leurs cheveux. Grâce aux vitamines, minéraux et autres ingrédients (selon les marques) capillairement bénéfiques à la pousse, que peuvent contenir les compléments alimentaires, vous verrez une amélioration de la santé de vos cheveux. C’est de l’intérieur que ces petites gélules vont agir.

Dernièrement, on peut voir de plus en plus de stars et influenceurs faire la pub de différentes marques de compléments alimentaires sur les réseaux sociaux. Ils promettent grâce aux compléments alimentaires - sur la durée - une poussée capillaire considérable. Ils vont refaire une santé à tes cheveux, ce qui les aideront par la suite dans leur croissance saine.

Aujourd’hui, vous pouvez en trouver en pharmacie mais aussi sur les sites internet des marques. Tous les moyens sont bons pour rendre ce produit attrayant et gourmand !

Est-ce vraiment efficace pour tout le monde ?

@naptural85

Pour un résultat escompté, la prise régulière des compléments est nécessaire. La meilleure chose pour vous serait de suivre une cure de 3 mois, en prenant les compléments à la bonne dose recommandée. Après cela, vous verrez une nette amélioration de la santé de vos cheveux mais aussi de vos ongles ! Le top non ? 😉 Brillance, force et longueur, Skai Jackson ne pourra plus rivaliser avec vous. 💁🏽 

Cependant mesdames, prendre des compléments alimentaires, ça ne veut pas dire abandonner sa routine soin capillaire, ni sa bonne hygiène de vie. Vous devrez bien entendu ne pas délaisser les soins en pensant que les compléments feront tout le travail (non non et non) ! On oublie pas de faire régulièrement des masques ou des bains d’huiles, ni de boire beaucoup d’eau et d’avoir une alimentation saine et équilibrée ! Car tout est précisé dans le nom : les compléments ne font que compléter ce qui vous manque (c’est-à-dire des vitamines) et non remplacer.

Avez-vous déjà testé ce produit ? Ou allez-vous succomber à cette tendance beauté ? Dites-nous tout ! 😍

Photo de couverture : @naturallytemi

Send this to a friend