10 styles de demi-queue pour lesquelles on craque !

Souvent sous-estimée à cause de son côté "tête d'enfant" la demi-queue fait maintenant partie des coiffures les plus tendances !

Lorsqu'on était enfant, on détestait lorsque notre maman nous faisait une demi-queue de cheval. Cette époque est maintenant révolue ! Ariana Grande à su le démontrer en remettant cette coiffure au goût du jour.

Comment cette coiffure classique, voire passée de mode, est-elle devenue la mise en beauté préférée des célébrités ?

Depuis quelques temps, la demi-queue s’est imposée sur les tapis rouges au point de devenir une véritable tendance.

C'est une coiffure universelle qui peut être portée aussi bien par les femmes aux cheveux courts que longs. Qu'elle soit simple, bohème, tressée ou néo-grunge, la demi-queue est à la fois tendance et indémodable. Elle fait partie des coiffures les plus faciles à réaliser et permet de changer de look en un clin d’œil. 
La demi-queue est une coupe de cheveux qui permet d'affiner ostensiblement votre visage. Idéale si vous hésitez entre avoir une coiffure détachée ou porter vos cheveux attachés, la demi-queue est faîtes pour vous ! Et pour celles qui veulent tester, nos coiffeuses sont là pour vous aider.

Petite astuce : Recouvrez l'élastique d'un ruban satiné ou en velours pour faire un clin d’œil au look baby doll... on craque totalement !
 Accessoirisé avec un ruban, twisté ou tout simplement en volume, le half-up a plus que jamais remplacé la queue de cheval classique.

A noter : L'emplacement de l'attache définit le style de votre coiffure. Optez pour une demi-queue basse pour un look décontracté. Préférez la version haute pour une coiffure plus dynamique.

En blond ou en violet, courts ou longs, zoom sur la demi-queue de cheval haute, coiffure tendance déjà adoptée par de nombreuses personnalités.

Céline JR

Send this to a friend