5 coiffures courtes à adopter pour la saison automnale

La saison automnale n'est pas la plus appréciée par nos cheveux. Entre la chute saisonnière et la pluie qui assèche notre chevelure, nos cheveux sont vraiment éprouvés durant cette saison. Il est donc vivement recommandé de les protéger. C'est pour cela qu'aujourd'hui, nous vous proposons cinq coiffures protectrices courtes à adopter cet automne. Pas mal, non ?

Aussitôt dit, aussitôt fait, commençons la sélection des coiffures !

1. LES KNOTLESS BRAIDS

Vous n'avez pas pu passer à côté de cette coiffure. En effet, les knotless braids ont vraiment fait sensation cet été, nous les avons vu partout mais souvent très longue. C'est pour cela, qu'aujourd'hui, nous vous proposons la version courte qui est tout aussi jolie et qui, en plus, vous permettra de protéger vos cheveux des agressions extérieures.

2. LES PASSION LOCKS

Une version revisitée des fameuses fausses locks, coiffure typique de la période hivernale car elle permet une bonne protection des cheveux. Les passion twist vous donneront une belle allure et une touche d'originalité.

3. LES TWIST BOB

Magnifique coiffure protectrice, très facile à réaliser mais surtout facile à entretenir. Une élégance assurée !

4. LE BOB WIG

À la recherche d'un look plus naturel ? Vous pouvez opter pour une perruque courte. Vous pourrez donc vous amuser avec la couleur et le choix des mèches.

5. LES NATTES COLLÉES (CORNROWS)

Les nattes collées possèdent une variation de modèle possible. Elles peuvent être sous forme de tresses ou de vanilles, fines ou épaisses, longue ou courte Comme toutes les autres coiffures, vous pouvez vraiment vous amusez avec les couleurs pour égayer les jours de pluie.

Petit conseil :

Avant votre passage chez la coiffeuse, pensez à réaliser une routine de soins capillaires complète avec un bain d'huile, un shampoing et un masque qui va venir nourrir vos cheveux en profondeur. On n'oublie pas d'insister sur les pointes 😉

Nos coiffeuses se feront un plaisir de vous sublimer, vous pouvez dès à présent réserver votre rendez-vous sur notre site ou sur l'application mobile.

Alors, quelle sera votre coupe pour cet automne ? Avez-vous d'autres idées de coiffures à partager ?

Source photo de couverture : Instagram - @olushola_

Send this to a friend