8 Goddess locks à porter pour un prochain festival

Zoom sur cette coiffure héroine, parfaite pour Coachella ou Afropunk...

C'est vrai, il faut généralement compter des années pour atteindre la longueur des épaules lorsque vous êtes locksée. Mais en quelques heures et avec des paquets de mèches type Marley, vous pouvez obtenir le même effet.

Le style déesse - Goddess

Comme beaucoup d'autres coiffures protectrices, vous n'aurez pas à vous soucier de cette coiffure pendant un mois. Le style "Goddess", créé par le Dr. Kari Williams, est l’un de nos styles préférés. Williams avait précédemment indiqué que les goddess locks utilisaient différents types de mèches pour créer une finition légère et vivante. Mais, en plus du type de mèches utilisé, ce sont aussi les extrémités ondulées qui distinguent cette coiffure du look "classique" de fausses locks.

Pour vos prochaines vacances ou avant de vous promener à un festival, nous avons de quoi vous aider à révéler la déesse qui sommeille en vous. Juste histoire d'inspirer votre style printanier. 😉

Quelques boucles lâches tout au long de cette coiffure protectrice donnent aux locks un look encore plus stylé.

Vous pouvez transformer votre coiffure en un chignon pour donner à votre tenue une chance de briller.

Vous pouvez ajouter des accessoires comme des bijoux ou encore ajouter de la couleur pour donner un petit plus à votre look. En plus, c'est absolument parfait pour aller à un festival de musique.

Eva Marcille

Attachées en double-bun, ce style nous renvoie directement dans les années 90. Des fans de ces années-là, par ici ? En tout cas, nous on adore !

Alors, au lieu d'être déchirée entre les box braids et les passion twists, allez-vous succomber pour les goddess locks ?

Céline JR

Send this to a friend