Anthony Cuts à Paris pour des sessions de formation

Anthony Cuts, le coiffeur américain star des réseaux sociaux sera à Paris pour trois sessions de formation coiffure et makeup le 14, 15 et 20 mars 2016. C’est dans les locaux du Fashion Business Center Louvre que le petit génie de la beauté partagera ses secrets avec ceux qui auront la chance d’y être.

Dans le cadre de sa tournée européenne, Anthony Cuts fera escale à Paris pour trois jours de formation (le 14,15 et 20 mars 2016). Au menu, techniques coiffure et beauté et conseils personnalisés pour les professionnels comme pour les débutants.

Vous l’avez probablement vu au détour d’une escapade sur Instagram ou entendu parler de son incroyable talent. Et pour cause, Anthony Cuts a enflammé Instagram avec pas moins de 600 000 followers pendus à ses performances de mise en beauté. Originaire de Virginie, Anthony Cuts a émergé grâce aux réseaux sociaux. Il a très rapidement arraché ses titres de gloire et accédé à une renommée internationale. Désormais, des milliers de personnes rêvent de « passer entre ses mains » pour une séance d’embellissement garantie.

 

#FAUXLOCS AND #MAKEUP BY #THEANTHONYAFFECT

Une photo publiée par HAMPTON, VIRGINIA: TRAVELS (@anthonycuts) le

Anthony Cuts est passé maestro dans l’art de manier les cheveux et de modeler les coiffures. Il a su façonner sa propre signature en ajoutant ce je ne sais quoi aux toutes dernières tendances, sa propre empreinte en somme. Côté makeup, Anthony Cuts est tout autant maître dans son art. Avec une technicité déconcertante, il jongle entre contouring, strobing et autres artifices de beauté pour sublimer le teint et le lisser à la perfection.

#Clientview @theerealkarlaj in my wig design for @rpgshowwig 😍😍😍😍

Une photo publiée par HAMPTON, VIRGINIA: TRAVELS (@anthonycuts) le

L’expérience vous tente ? Rendez-vous sur cette page Facebook pour vous inscrire et recevoir vos billets.

Laisser un commentaire

Send this to a friend