in haircare

Découvrez les avis sur les compléments In Haircare !

Cela fait quelques mois que les compléments In Haircare subliment vos cheveux, les rendent plus forts et plus longs. Le complexe de plantes, vitamines et minéraux donnent aux cheveux crépus, frisés et bouclés tous les bienfaits capillaires dont ils ont besoin pour des cheveux qui repoussent. On vous fait découvrir les premiers avis !

1- Vos vidéos

Tout d'abord, du côté de la blogosphère, Ashley OA et Kadiya DSB ont adopté les compléments In Haircare dans leur routine capillaire. Elles ont les cheveux fragiles et ont décidé de tester In Haircare sur le long terme pour les rendre en bonne santé. Ça commence dès maintenant en vidéo, où elles vous donnent leurs astuces pour des cheveux plus forts, plus hydratés et plus longs !

2- Vos retours sur les réseaux

Certaines d'entre-vous nous ont transmis leurs premiers retours sur les réseaux. Des avis positifs et des résultats déjà spectaculaires en l'espace de quelques jours seulement. Et déjà des abonnements renouvelés !

3- Vos Avant/Après

Voici l’évolution de ma pousse sur cheveux mouillés depuis mai 2019.
En mai, mes cheveux m’arrivaient en bas des épaules.
En septembre (3 ans pile après mon big chop), mes cheveux m’arrivaient entre les omoplates, mais la longueur entre devant et derrière était vraiment très inégale.
Entre septembre et décembre, j’ai coupé mes pointes de +2cm car elles étaient très abîmées.
Et malgré cette coupe , fin décembre, mes cheveux m’arrivent au milieu du dos, et c’est un peu plus égale au niveau de la longueur.
Je suis très satisfaite de cette pousse grâce au #pousseetforcechallenge et aux compléments @in_haircare.
Le shrinkage est toujours omniprésent lorsque mes cheveux sèchent, mais n’oubliez pas que c’est signe de bonne santé !

K__hair

4- Vos témoignages

On constate que la formule 100 % clean au romarin, à la prêle des champs, à l'ortie, au ginseng, aux vitamines A, B5 et B6 (biotine), au zinc et à l'acérola délivrent des résultats à la hauteur des espérances de la plupart d'entre-vous. Découvrez sans plus attendre la suite des premiers témoignages sur le site.

Alors qu'en dites-vous, ça vous tente de tester nos compléments In Haircare ?

Vous avez commencé votre cure In Haircare, n'hésitez pas à nous faire part de vos premiers avis par mail à [email protected] ou sur les réseaux en nous identifiant @in_haircare & @ma_coiffeuse_afro, ou bien même en les déposant sur le site 😉

Eva Paillard

Send this to a friend