7 inspirations makeup à porter au quotidien !

Peu importe le temps que vous mettez à faire votre maquillage, sachez que vous pouvez varier les looks de votre makeup quotidien. Léger, glossy, glowy ou encore mat, nous vous révélons nos inspirations pour votre # everyday makeup look

"No makeup look"

Le "no makeup look" ou le look effet 0 maquillage est le plus naturel de tous. Il est très léger et met en valeur votre beauté naturelle. Travaillez légèrement votre teint, un peu de mascara et du baume à lèvres et le tour est joué !

"Fresh face and bold lips"

Le maquillage frais avec une bouche foncée met en avant ... votre bouche ! Choisissez le rouge à lèvre de votre choix et restez light sur le teint et les yeux ! C'est votre bouche la star du makeup !

Strobing

Le strobing est une parfaite variante du "no makeup look". Travaillez votre teint tout en lumière. Placez votre highlighter sur les points de lumière de votre visage (pommettes, sourcils, coin interne de l’œil, arc de cupidon ...). Attention à ne pas faire de contouring avec ce makeup et à garder le maquillage des yeux léger !

Nude eyes - Nude lips

Le maquillage des yeux et des lèvres nudes est très léger mais très sophistiqué ! La bouche peut être matte, glossy ou crémeuse, le teint mat ou glowy et le yeux légèrement travaillés, assortis à la bouche nude.

Glossy

Pour le maquillage glossy, mettez en valeur votre bouche avec un gloss/un brillant à lèvres, n'hésitez pas à apporter de la lumière à votre teint pour un effet glossy-glowy !

Liner

Le liner va vous donner un effet "cat eye" (œil de chat). Il va étirer votre œil pour un regard sensuel !

Bouche matte

Bordeaux, rouge ou encore nude, la bouche matte apporte un effet sophistiqué à votre maquillage !

 

Quels looks adopteriez-vous pour votre everyday makeup look ?

Amelle Be

Send this to a friend