Jare Ijalana : le buzz média de la semaine

Jare Ijalana est la petite-fille qui affole la toile. Instagram est véritablement le lieu où faire le buzz en ce moment. Cela ne nous a pas échappé ces derniers jours, celui autour de cette petite-fille de 5 ans, originaire du Nigéria. Elle a même été proclamée "nouvelle plus belle petite fille du monde", rien que ça !

Avant qu'elle ne reçoive ce titre, c'étaient les mannequins Thylane Blondeau (égérie de l'Oréal Paris) et Anastasia Knyazeva, qui étaient devenues les plus belles petites-filles du monde grâce aux internautes. Aujourd'hui, c'est au tour de Jare Ijalana de devenir l'un des visages les plus regardés.

Mofe Bamuyiwa

Derrière cette photo parfaite, image même de l'innocence enfantine, une femme, Mofe Bamuyiwa. Une photographe axée d'habitude sur le mariage, le portrait et la beauté. Elle a décidé de photographier Jare, une enfant de 5 ans, alors qu'elle ne prenait que des photographies d'adultes en général. Elle déclare même "j'aurais pu la faire sourire, la faire rire, mais je ne pouvais pas l'aider"; peut-être car la beauté de cette petite-fille au visage si pur et apaisé suffit à sublimer la photo. Des yeux saisissants qui intriguent. Jare regarde attentivement l'appareil et le charme opère. Nous restons tous subjugués par cette beauté. Les photos ont été likées plus de 58 000 fois. La mère de la jeune fille a même créé un compte Instagram qui compte déjà près de 93000 abonnés. L'avenir de la petite-fille promet d'être aussi radieux que sa beauté.

Avez-vous vu le buzz passer cette semaine ? Que pensez-vous de toute cette agitation autour de ces photographies ? 😉

Eva Paillard

Send this to a friend