Le carré, la coupe immanquable de 2020

2020 vient de commencer et déjà une coupe se distingue du lot : Le carré ! Voici 6 inspirations pour la coupe de ce début de décennie.

Qu’il soit aussi court comme dans les années 20 ou bien flirtant avec les épaules, le carré semble être la coiffure de 2020. Déjà, Viola Davis annonçait la couleur avec sa wig emblématique qu’elle portait dans Murder !

Mais cette année elle semble être une coupe indispensable. Rochelle Walker, la coiffeuse de Kery Washington a annoncé le ton en déclarant « “I think the bob is the look for 2020 » Traduction : « Je pense que le carré est la coupe de 2020 ». D’ailleurs cette dernière a foulé le tapis rouge avec un magnifique sleek bun aux Golden Globes !

@KerryWashington

Notre coup de cœur est ce carré avec twist. En effet, moins tenté que le traditionnels box braids, cette coiffure apporte pourtant originalité et charisme. Vous pourrez ajuster la longueur jusqu’à obtenir une magnifique coupe plongeante. Mesdames n’attendez plus et épatez vous !

Pinterest

Comment pouvons-nous parler de carré sans évoqué les box braids. Chizidru le porte merveilleuse bien ! Sous toutes les couleurs, cette coiffure sera votre partenaire idéale dans les périodes de rush. Court et élégant, vous serez coiffée rapidement pour plusieurs semaines à venir !

Entre les dreads et les vanilles les fashion twists courtes s’invitent dans la tendance des carrés. Pour les fans de twist, vous apportez du volume tout en étant originale. Le combo idéal pour vous mesdames! Attention, cette coiffure est à surveiller de très prêt pendant cette décennie.

@ damnthatschev

Et si vous avez déjà tout tenté et que vous avez envie d’originalité, essayez ce carré magnifiquement bien porté par l'ex miss Flora Coquerel ! Aux inspirations fulani avec ces nattes, cette coiffure apporte fraîcheur et légèreté !

@floracoquerel

Alors tentez l'aventure carré avec nos coiffeuses Andréa et Jasmine!

Karine

Send this to a friend