L'huile de brocoli, on l'adopte !

Depuis petites on nous le disait déjà, les légumes verts sont bons pour la santé. Mais on a omis de nous préciser que c'était surtout bon pour notre beauté. MCA vous révèle tout, plus de secret entre nous et l'huile de brocoli.

Hydratation capillaire

L'huile de brocoli s'avère être une très bonne huile pour notre chevelure. Et oui, elle nourrit nos cheveux en profondeur grâce à l'humidité qu'elle nous fournit. Alors finis les cheveux secs. L'huile de brocoli, apportera vitamine et hydratation à vos cheveux ce qui contribuera à leur croissance. De plus elle facilite le démêlage. On l'aime déjà cette huile. 😍

Adios le Silicone

Depuis déjà un certain temps, on le sait, il faut éviter le silicone. Même si on l'évite nous somme dans une constante recherche de ces effets (lissants, brillants). Mesdames, les recherches s'arrête aujourd'hui. L'huile de brocoli possède les mêmes qualités que le silicone mais sans les inconvénients. Alors n'hésitez plus: choisissez cette huile.

L'huile de brocoli: un anti-fourche

L’huile de brocoli des acides gras: ce qui fera notre bonheur capillaire. En effet ces derniers nourriront nos cheveux en profondeurs et seront redonner vie à cette extrémité de votre chevelure qui est remplie de fourches. Alors adoptez cette huile pour en finir avec les fourches. Le changement de l'apparence de vos cheveux se fera remarquer des l'application.

Conseil d'utilisation: A l'aide de vos mains, préchauffez l'huile de brocoli afin d'hydrater vos cheveux. Mettez-en sur les longueur et n'hésitez surtout pas à masser votre cuir chevelu. Pour les pointes et surtout pour ces fameuses fourches, mettez de l'huile sur le bout de vos doigts afin d'imbiber vos pointes d'huiles (terminez par des torsades).

Une peau douce

On est habitué aux crèmes pour l'hydratation de notre peau, mais si on changeait. Après un bon nettoyage, les huiles aussi peuvent hydrater nos peaux. En plus elles sont naturelles, alors adoptons-les, utilisons-les et profitons-en! On vous le promets, il suffit de quelques gouttes pour faire la différence.

 

Des dommages, des UV

Pour les périodes les plus ensoleillés de l'année, il est important de bien protéger sa peau des rayons du soleil. C'est la raison pour laquelle on vous propose l'huile de brocoli. Cette dernière, grâce à ses composant protège notre peau.

Un anti-âge de qualité

L'huile de brocoli contient de la vitamine A. La seule chose importante à savoir est que ces deux composants nous permettent de garder une peau toujours aussi jeune.

Conseil d'utilisation: Dans tous les cas appliquez quelques gouttes dans vos paumes de mains, puis appliquez sur la partie à traiter. Si c'est votre visage, faites des massages circulaires pour une meilleure pénétration.

 

 

 

 

Send this to a friend