20 looks de braids à essayer !

Célébrités et bloggeuses sont obsédées par ce style emblématique des années 90 - les Box Braids. Ces tresses africaines traditionnelles ont gagné en popularité aux États-Unis il y a près de trois décennies, définissant une ère de la télévision noire emblématique, des films et de la musique.

Pensez à Jada Pinkett (pré-Smith), Poetic justice avec Janet Jackson, et Brandy en Moesha Mitchell.

En 2018, les braids sont la solution parfaite pour adopter un style protecteur. C'est l'une des coiffures protectrices les plus populaires durant l'été. Une simple recherche de "braids" sur YouTube va inonder votre écran avec plus de 603,00 vidéos de tutoriels de techniques d'entretien, tandis que des comptes Instagram entiers sont consacrés à présenter des variations infinies des tresses. Modernes décorées de perles, fil métallique, ou des reflets colorés tout en ajoutant de la longueur - vous savez, pour avoir un petit quelque chose à jeter par-dessus votre épaule- feront tourner les têtes.

gif

giphy

Les tresses offriront toujours un effet glamour qui nécessite peu d'entretien.  Mais si ce n'est pas votre cas, n'hésitez pas : les braids peuvent être stylées de plusieurs façons.

Mais comme tout look de beauté qui se respecte, il est bon de connaître quelques indications avant de les faire. Une fois que vous avez pris en compte la taille (tresses épaisse ou tresses minces), préparez vos cheveux en les ayant lavés et en prenant le temps d'effectuer un soin hydratant.

C'est un look polyvalent alors assurez-vous de vous amuser avec ! Maintenant que vous avez décidé de faire des braids, voici quelques coiffures les plus accrocheuses.

 

Nos coiffeuses se feront un plaisir de vous sublimer !

Céline JR

Send this to a friend