Envie de pep's ? Essayez ces coiffures !

Ces coiffures ont, probablement, déjà frôlé votre chevelure ou le fond de vos pensés. Leur popularité n'est plus à refaire, cependant, on vous propose de les redécouvrir. Il est peut-être temps de les revisiter, non ?

Un très « high » puff

Logan Browning

Vous, vos cheveux, quelques rajouts, un fil doré, c’est tout ce qu’il faut pour réaliser cet top puff. Amusez-vous et faites monter, à souhait, votre puff ou chignon. Choisissez un fil en argent, en or ou encore blanc, gris, ou même rouge et laissez le apparaître comme l’actrice Logan Browning. Misez sur un maquillage des yeux lumineux et coloré pour illuminer votre visage.

Le low puff lustré

Tumblr / @majikmonet

Deuxième alternative, le low puff ou low bun. Pour obtenir un résultat flambant, lustrez vos cheveux à l'aide d'eau, beurre de karité et gel. Puis, Tirez les vers le bas avec une brosse et attachez-les. Avec cette coiffure, on opte pour un look glowy-glossy, avec enlumineur et gloss nude.

Afro bob

Yara Shahidi

Des boucles qui retombent, un regard de biche et des grosses créoles = nn look qui ressemble à l'été ! Pour produire un résultat similaire à celui de l'actrice Yara Shahidi, il est primordial d'avoir des cheveux hydratés et en bonne santé. Travaillez vos cheveux, à partir d'un twist-out ou d'un braid out et démêlez-les avec vos mains. Ensuite, à l'aide, d'un spray composé d'eau et de l'huile de votre choix, stylisez et portez votre afro comme bon vous semble.

Chignon en folie

Entre les doubles chignon, le chignon simple qui se démultiplie, le chignon qui se lache et celui qui se laisse aller à la frange, on ne sait plus où donner de la tête. Mais ne paniquons pas car, peu importe la forme qu’il revêt, le chignon fait toujours l'unanimité. Par conséquent, on l'aborde sans crainte.

Couronne

Populaire, simple et agréable à realiser, cette coiffure émane comme une auréole de splendeur sur votre tête. Séparez vos cheveux en deux et agrémenté vos cheveux d’une couronne de Bantu Knots, tresses ou d’un simple chignon ornée.

Flat Twist

Agile et légère, cette coiffure est plus particulièrement appréciée et sollicitée durant la période estivale. Portez ces larges twist en couronne, chignon ou simplement séparée en deux. Rien ne vous est imposer, alors, laissez-vous aller à la créativité.

Le style « bobby pins »

Pinterest

Pinterest

Il n'est plus question d'enfouir ses petites pinces qui sauvaient la réalisation de nos chignons et autres. Les bobby pins s'affirment dorénavant de véritables petits bijoux de tête. Portez vos cheveux séparés en deux et plaquez-les à l'aide des pinces. Disposez les, à votre guise et créez-vous une coiffure unique ! 😍

Marie Banimbadio

Send this to a friend