Le grand retour des piqués lâchés

Et oui vous ne rêvez pas, les piqués lâchés reviennent en force. Oubliez tous vos a priori sur cette coiffure de la décennie précédente, on vous propose 5 coiffures réalisées en piqué lâché que vous allez adorer !

Le blond est sans aucun doute la couleur qui ravie au mieux à ces piqués lâchés 2.0. La couleur épouse les boucles légèrement ondulés pour un résultat au top. Tellement top qu’on serait tenté de penser à des bohemian braids, mais non ce sont bien des piqué lâchés ! Nous avons répertoriés, 5 inspirations coiffures :

@ kikio____

Ici, les piqués lâchés commencent loin dans la tresse. En effet, dans notre imaginaire ce type de mèche doit s’arrêter le plus tôt possible. Ainsi, cette coiffure était plus recommandée aux femmes aux cheveux très courts. Mais, mes lengthqueens, vous aussi vous pouvez désormais en porter ! La tendance les amène plus vers le très long et le très bas.

@ _osi.o

Mais oui la coiffure de notre adolescence ne s'est pas totalement dénaturée. On peut voir au dessus qu'elle a simplement était modernisée.

@ellahh

Et cette nouvelle tendance ne convient pas seulement aux fines tresses comme on l’a vu plus haut. Même si d’origine, les piqués lâchés sont fines, leur renaissance revient en force aussi par leur taille ! Et c’est pas fait pour nous déplaire !

@Nenyyee

Après avoir joué avec la taille, on va jouer avec la longueur. Toujours dans une couleur blonde, pourquoi ne pas essayer de très longues piqués lâchés. Et pas de panique, ça ne va pas vous faire plus de travail car on s’arrête avant !

@ yosola.oye

Évidemment, il est également possible de jouer avec le blond de cette nouvelle tendance. Ici, on s’amuse avec le cuivre pour un effet de mouvement toujours plus accentué.

Alors, prête à retenter les piqués lâchés ?

Karine

Send this to a friend