Mariage: 10 accessoires pour cheveux crépus

Premièrement, de la grandeur, puis un jeu de transparence ou d'élégance, enfin, un brin de royauté. C'est tout, ou plus encore, ce que ces accessoires peuvent apporter à vos cheveux naturels durant cette fameuse journée tant attendue. Celle de votre mariage.

Après le maquillage et la coiffure, MCA poursuit ses" inspirations mariage", en vous proposant dix accessoires pour orner votre afro car rien n'est trop assez pour vos plus beaux moments.

1. Les Feuilles en bijoux

Pinterest

Pour un mariage d'automne, on se laisse séduire par le bouquet de feuille, alors, pourquoi ne pas se laisser séduire par la couronne de feuilles. Accessoire peu couteux et facile à réaliser, vous pouvez, la confectionner vous meme. Fraiche et naturelle, vous ne pourrez être que resplendissante.

2. Chaine & Co

La chaine ne sert pas uniquement à parer votre encolure mais elle peut aussi embellir votre front et vos cheveux naturels. Choisissez-la, unique ou à multiples chaines avec une pierre imposante retombant sur le front.

3. Le voile

Pinterest

Jeu de regard, de transparence et de délicatesse, le voile est l'accessoire, par excellence ,de la mariée. Long et retombant ou, travaillé et voilant la face, vous optez dans les deux cas pour l'élégance et la subtilité.

4. Les perles

Discrètes, mais non moins raffinées, les perles vous assureront une allure gracieuse et délicate. Glissez les dans vos twist ou tresse, afin d'embellir vos coiffures.

5. La broche

Idéale, si vous optez pour une coiffure associant cheveux lâchés et tresses. Les broches permettront, non seulement, de maintenir votre coiffure en place, mais aussi, de l'orner. Accessoire sobre et utile, il vous aidera à parfaire votre apparence entière.

6. L'ornement aux milles nuances

Pinterest

Parfait pour rehausser vos chignons. Encerclé votre coiffure avec l'ornement ou placez le, à l'avant, à l'arrière ou sur les côtés. Ce bijou complétera avec grace votre tournure.

7. Diadème & tiare

Pinterest

Rien n'est trop beau pour vos cheveux et rien n'est trop splendide pour l'un des plus beau jour de votre vie. Coiffez vous d'une tiare ou d'un diadème afin de révéler, au grand jour, la reine qui se cache en vous.

8. la couronne de fleurs

Pinterest

Végétaux par excellence des mariages, on le retrouve décliné en bouquet mais aussi en éléments décoratifs. L'excès est excusable, en ce beau jour,  coiffez donc, vos cheveux naturels d'une belles couronne à fleurs, sobres ou multicolores.

9. Le  bandeau bibi à Voilette

Une publication partagée par Africa's Top Wedding Website (@bellanaijaweddings) le 11 Juin 2018 à 1 :11 PDT

Non, le bandeau bibi n'est pas exclusivement réservé aux invités. Abordé par toutes les plus belles princesses, dont la célébrissime Lady Diana, laissez vous tentez par cette voilette dramatique et tendre. MCA, vous garantit avec le bandeau bibi, une silhouette royale et élégante.

10.  Le serre tête

Pinterest

Que vos cheveux soient longs ou courts, le serre tête posé à la verticale, soyez en sures, ne passera pas pour un détail insignifiants ou inapproprié. Bien au contraire, il apportera une fine touche de tendresse à vos cheveux naturels.

Oceane

Send this to a friend