Les Yarn Braids, vous connaissez ?

Les Yarn braids , la coiffure totalement originale qui a fait son apparition dans le paysage Afro depuis quelques années déjà !

Yarn braids pourrait de traduire en français par tresses de laine. En effet, le principal instrument àla réalisation de cette coupe est une ou plusieurs pelotes de laine en acrylique, de couleur uni ou multicolore.
Le concept peut paraître réellement particulier au départ mais les résultats sont magnifiques et au top de la mode !

Pour des Yarn braids réussies, il faut nécessairement utiliser de la laine acrylique. Ce type de laine n'agresse pas le cuir chevelu et offre une sensation de légèreté une fois associé à des cheveux crépus, bouclés ou frisés.

C'est une coiffure qui est également super économique ! En effet, on peut compter jusqu'à deux pelotes de laine pour une coupe contrairement aux 4 paquets de mèches synthétiques recommandés pour des box raids.
Il est conseillé de garder cette coiffure maximum 3 à 4 semaines pour éviter d'abîmer ses cheveux naturels et d’effectuer des soins réguliers sur les cheveux même tressés.

Pour garantir la réussite de nos Yarn braids, on peut faire appel à des spécialistes de la coiffure mais on peut également retrouver sur la toile un nombre important de tutoriels expliquant la marche à suivre.

C'est une coiffure réellement innovante et qui permet de réaliser un nombre important de coupes pour toutes les occasions !

Send this to a friend