5 outils indispensables pour se coiffer n'importe où !

Difficile, n'est-ce pas, que d'emporter tous les outils utiles à la stylisation de vos cheveux partout où vous vous déplacez ?

MCA a sélectionné pour vous, les cinq outils indispensables pour vous coiffez n'importe où :

Le vaporisateur

L'hydratation est primordiales pour les cheveux naturels et elle constitue la première étape de votre coiffure. De ce fait, le vaporisateur est un outil indispensable à emporter partout avec vous. De plus, vous pouvez en choisir le format, du petit, médium au large. Tout dépend de vos besoins. Pour une hydratation optimale, remplissez le d'eau et d'huile végétale. Cela en fait un produit presqu'illimité et peu couteux.

Le peigne

Pour démêler vos cheveux crépus, bouclé ou frisés à l'état humide ou sec, rien de mieux que le peigne à dents large. Mais si vous souhaitez un démêlage plus profond, optez pour le peigne afro qui permet de démêler les racines. Ces peignes sont les outils idéals, si vous voulez lâcher vos cheveux en afro. Il vous suffit, tout simplement pendant l'hydratation de démêler avec les peigne et styliser avec vos mains. Le peigne à queue demeure l'outil le plus efficace pour segmenter les cheveux.

Pinterest

Les bobby pins

Ces petites épingles plates ont fixées et maintenus en place plus d'une coiffure. Véritables petites merveilles, elles maintiendront en toute discrétion vos chignons, frohawk, twist, ajout de longueurs et autres. Et vous pouvez meme, dorénavant, les laisser apparaitre pour un style original et décalé. Alors, emportez les et en grand nombres, dans vos valises car il est facile de les égarer. Elles vous seront d'une grande utilité peut importe le choix de votre coiffure.

Les élastiques invisibles

Chignon haut ou bas, queue de cheval et couettes lâchées ou en chignon, toutes ses coiffures nécessitent ce petit chignon. Néanmoins, il est important de bien choisir la matière de ce petit accessoire afin de ne pas casser vos cheveux. Hydratez, démêlez, segmentez et attachez avec l'élastique. Cinq minutes plus tard, le tour est joué.

Les brosses

Il existe de multiples brosses pour de multiples usages. Certaines participent au démêlage des cheveux humidifiés. C'est le cas des brosses Tangle Teezer ou Felicia Leatherwood. Mais d'autres, telle que la brosse en bois en poils de sanglier sont idéales pour les chignons lustrés. Plaquez vos cheveux à l'aide de la brosse et un gel sans alcool pour un résultat on fleek.

Alors, quels outils vous est le plus indispensable lors de vos déplacements ?😊

Marie Banimbadio

Send this to a friend