Un teint parfait et lumineux toute l’année ? Adoptez la poudre bronzante !

Vous cherchez à avoir un teint éclatant ? Nous avons la solution !

Tout au long de l'année, l'objectif pour beaucoup d'entre-nous est d'avoir un beau bronzage naturel, et surtout l'effet bonne mine. Mais qu'on se le dise, le soleil n’est pas tout le temps au rendez-vous et nous devons bien souvent faire face à tout sauf à un teint lumineux et hâlé. Bien qu'ils nous fassent de l'oeil, l'auto-bronzant et les UVs ne seront pas nos meilleurs alliés pour cet été. Mais nous avons aujourd’hui la solution miracle : la poudre bronzante !

@bri.alexusw

En effet, c'est la solution efficace pour raviver et illuminer son teint sans forcément mettre du fond de teint (surtout pour celles qui n'arrivent pas à obtenir les résultats de bronzage souhaités). La poudre bronzante - ou bronzer pour les anglophones - est un indispensable de la routine make-up de 2019, et a déjà sauvé plus d'une fois l’une d’entre vous pour avoir bonne mine. Des poudres bronzantes mates ou encore irisées, nous avons le choix pour avoir un joli teint bronzé. Ne vous en faites pas, cette poudre existe aussi pour les carnations plus foncées ! Parce que oui, les femmes noires bronzent aussi et peuvent utiliser le bronzer. 😉

Notre conseil MCA

Pas besoin d'être une make-up artist pour savoir l'appliquer correctement. Vous savez tenir un pinceau ? Alors nous êtes prêtes pour le bronze 😉 Prenez une poudre bronzante adaptée à votre carnation. À l’aide d’un gros pinceau, prélevez un peu de produit, retirez l’excédent, puis appliquez en mouvement circulaire la poudre au niveau des pommettes, de la mâchoire, sur le haut du front et pour finir sur l’arête du nez.

Attention, pensez à bien estomper le bronzer pour ne pas avoir des démarcations peu avantageuses et ressembler à un clown. Après ça, votre visage sera parfaitement sculpté comme une déesse grecque 😉

@alenciajanae

Astuce MCA: Ajoutez de l’highlighter à petite dose au niveau des pommettes pour garder un teint naturel et lumineux.

La sélection MCA

Voici les bronzers que nous avons sélectionné spécialement pour vous les filles ! 💁🏾

Et voilà ! Avec ce large choix, vous pourrez faire croire à votre entourage que vous revenez fraîchement des Maldives alors que vous êtes restés au bureau tout l'été !

A vous maintenant de trouver la teinte parfaite pour avoir un teint glowy !! 😉

Dites-nous tout, quelle poudre allez-vous choisir ?

Photo de couverture : @sydneyjharper

Send this to a friend