10 makeup nude à adopter cette année

Nouvelle année rime avec nouvelles résolutions et renouveau et pour ce faire, quoi de mieux qu'une nouvelle routine makeup idéale par ce temps ?

La tendance "nude" s'est maintenant installée depuis quelques années et n'est pas prête de bouger. Le makeup nude est souvent associé à un look de tous les jours. Nombreuses d'entre nous préfère adopter un makeup léger et peu technique pour gratter des minutes de sommeil en plus et gagner du temps le matin, mais pas que, on peut très bien opter pour un makeup nude même pour sortir le soir.

Le but du look nude, c'est de donne un effet naturel, c'est-à-dire de montrer votre peau mais en mieux, tout simplement ! Certains sont légers et d'autres paraissent légers mais sont en réalité très complets. La nuance dépend des couches que l'on applique sur son visage, et ainsi de l'expertise de chacune. En général, la recette principale pour un look nude "makeup no makeup" est : un fond de teint (pour celles qui le souhaitent) ou un correcteur, un anti-cernes pour camoufler les cernes, un blush pour donner un effet bonne mine, un gloss ou rouge à lèvres nude dans les tons rosés ou bruns.

Pour les plus courageuses, vous pouvez y ajouter une paire de faux cils au rendu naturel pour allonger votre regard ou bien vous rendre dans un institut pour y faire des extensions de cils, c'est une bonne alternative pour celles qui ne se sentent pas totalement à l'aise avec les faux cils. 😉

Voici 10 nude makeup looks dont vous pourrez vous inspirer pour "slay" en toutes circonstances !

Pinterest

 

@kaisercoby

 

Pinterest

 

@iamhannalashay

 

@chanairaskye

 

Pinterest

 

@natalyaneri

 

Pinterest

 

Pinterest

 

Pinterest

Vous avez repéré un look nude que vous souhaitez récréer ? Du look "golden hour" en passant par les fausses tâches de rousseurs, vous avez là de quoi vous inspirer.  A vos pinceaux !

Nephely

Send this to a friend