Les meilleurs compléments alimentaires pour la pousse de cheveux #5

Les vitamines pour la croissance des cheveux ne sont pas une solution miracle à vos problèmes capillaires. Cependant, avec un peu de patience, ils peuvent apporter des améliorations significatives à la croissance globale de vos cheveux. Zoom sur ces compléments alimentaires.

Madame Noire

En général, il faut entre 6 et 8 semaines de prise régulière de compléments alimentaires avant de constater de réelles améliorations sur vos cheveux, ongles et peau. La croissance des cheveux en vitamines ne résoudra pas les mauvaises habitudes de soin des cheveux. Si vos cheveux sont gravement endommagés pour des raisons comme les colorations chimiques ou des brushings trop réguliers par exemple, les compléments ne sont pas faits pour réparer instantanément des dommages. Les vitamines sont formulées pour aider à améliorer les cheveux de l'intérieur en donnant à votre corps un coup de pouce en minéraux nutritifs. Il reste important de maintenir de bons gestes et de bonnes habitudes pour une bonne santé physique, capillaire et mentale.

Bien qu'il existe de nombreuses produits pour la croissance des cheveux, ces 9 suppléments pour la croissance des cheveux semblent être les plus populaires et les plus efficaces :

1. MANE CHOICE METABOLISM

Mane choice

Le complément alimentaire complet Mane Choice est connu pour sa formulation unique qui aide à promouvoir une croissance des cheveux plus longue, plus rapide, plus épaisse et plus complète. Formulée et étudiée cliniquement par des médecins, ces vitamines aident non seulement à favoriser la croissance des cheveux, mais également à favoriser la croissance des ongles et une peau éclatante et radieuse. On essaye ? 🙂

2. HAIRFINITY HEALTHY HAIR COMPLEX VITAMINS

Hairfinity

Reconnues pour leur capacité à transformer vos cheveux de l'intérieur, les vitamines capillaires Hairfinity sont reconnues par plusieurs célébrités noires américaines. Ces compléments agissent en comblant les lacunes de votre alimentation et en fournissant à votre corps les minéraux et les nutriments dont il a besoin pour une croissance plus longue et plus vigoureuse des cheveux.

3. SUGAR BEAR HAIR

@sugarbearhair

Ces compléments alimentaires en forme d’oursons et couleur bleu lagon
ont envahit la toile depuis l’été 2016, en particulier sur Instagram. De nombreuses personnalités et influenceuses ne cessent d'en parler. Elles sont composées d’un mélange de 15 vitamines, garanties sans gélatine animale, sans gluten, au goût de fruits acidulés. Des cheveux brillants, plus forts, qui poussent plus vite, voilà le lot de promesses de Sugar Bear Hair.

4. SPIRULINE

Jolivia

On ne compte plus les bienfaits de la spiruline pour une meilleure santé. De plus, cette algue apporte aux cheveux naturels tout ce dont ils ont besoin. Elle fortifie et protège vos cheveux, apporte volume, de la brillance et de l'épaisseur. Outre le fait de les renforcer, elle permet aussi de redéfinir et de faire ressortir les boucles naturelles.

5.FORCAPILL

Forcapil

Forcapil® Cheveux & Ongles apporte force, vitalité et brillance à vos cheveux et à vos ongles. Ce complément est un programme intensif pour favoriser la croissance du cheveu et stimuler le bulbe capillaire de l’intérieur.

Notez que, comme son nom l'indique, le complément alimentaire ne remplace en aucun cas une alimentation saine et équilibrée. Il ne s'agit pas d'une potion magique pour faire pousser les cheveux du jour au lendemain. Pour assurer des cheveux en excellente santé, il est tout aussi important d'avoir des habitudes saines au quotidien : manger sainement, boire de l'eau, exercer une activité physique, avoir une bonne routine capillaire, etc...

Alors, avez-vous déjà songé à intégrer des compléments alimentaires à votre routine ? Ou en prenez-vous déjà ?

Céline JR

Send this to a friend