7 idées pour un maquillage de soirée

Vous souhaitez être la reine d'un soir avec un makeup #on fleek ? Peut importe la soirée à laquelle vous irez, nous allons vous aider ! Repérer le look qui vous convient avec nos inspirations makeup de soirée !

 

Smoky eyes

Le célèbre smoky eyes ou œil charbonneux vous donnera un regard intense, à vous de choisir la couleur qui vous plait ! C'est le look parfait pour un makeup de soirée 🙂

Le "cut-crease"

Le makeup "cut-crease" met en valeur vos yeux ! Il faut créer une démarcation nette entre la paupière mobile et votre creux de paupière. A vous de choisir l'ombre à paupières de votre choix pour la paupière mobile !

Fatale avec une bouche rouge

Quelle soit matte, ombrée, glossy ou crémeuse, la bouche rouge reste intemporelle et sans faute pour un makeup de soirée 😉

Glitters et paillettes

Pour un makeup de soirée, on peut se permettre quelques folies ! Appliquez une ombre à paupière dorée, pailletée ou encore métallisée pour une soirée festive !

Dark lips

Si vous souhaitez plus d'originalité qu'une bouche rouge ou nude, tentez le dark lips avec un rouge à lèvres très foncé pour mettre en valeur votre bouche ! Vous avez un large choix de couleur !

Bold eyes - nude lips

Pourquoi pas mettre l'accent sur ses yeux ?! Avec une ombre à paupière intense, chargez le maquillage de vos yeux et restez light sur la bouche !

Faux cils

Les faux cils ; un accessoire incontournable pour mettre en valeur vos yeux et complimenter votre regard. Les américaines les utilisent quotidiennement ! Pourquoi pas les adopter pour un makeup de soirée ? 😉

N'hésitez pas à nous dire pour quel makeup de soirée vous avez opté et quelle tenue vous porterez, on veut tous savoir !

Amelle Be

Send this to a friend